Rechercher
  • Pick-a-Boo

Comment Pick-A-Boo a amélioré mon expérience d'allaitement.

Mis à jour : 2 avr. 2018


L’idée provient de ma première expérience d’allaitement. J’avais à ce moment été confronté à un débalancement important de lactation qui a causé un disproportionnement de ma poitrine et des périodes d’engorgement sévères.


Je s'avais que je devais alterner de façon contante afin de réduire les désagréments mais avec le ''momy- brain'' ce n'était pas évident de me fier qu'à ma mémoire!

Je cherchais un remplacement au fameux élastique porté au poignet car je l’utilisais pour attacher mes cheveux ou le retirais à chaque douche et lors des sorties.

J’ai décidé de créer Pick-A-Boo afin de m’aider à maintenir une alternance constante. Je désirais un bracelet pratique, joli, réversible, simple d'utilisation et que je n’aurais pas à retirer après chaque séance d’allaitement.


Mes résultats furent quasi-instantanés: ma lactation s'est égalisée donc ma poitrine n'était plus disproportionnée et mes périodes d'engorgements, beaucoup moins sévères! Ce qui me porta à croire que Pick-A-Boo pourrait également aider d’autres mamans dans la même situation. 50 mamans à travers le Canada ont testé Pick-A-Boo sur une période de 30 jours. Les résultats furent impressionnants:


97% des femmes se disent satisfaites à propos de l’utilité de Pick-A-Boo

94% des femmes recommandent le port de Pick-A-Boo dès l’accouchement

93% des femmes ayant un problème de lactation ou de disproportionnement de la poitrine ont vue, avec souagement, leurs désagréments se régler ou se dissiper.



Ce qui fait de Pick-A-Boo un bracelet unique :

  • Simple : réversible et hydrofuge

  • Stylisé

  • Logos externes embossés afin d’être utilisable la nuit

  • Une large bande, ce qui évite au bracelet de se retourner seul

  • Deux grandeurs disponibles

  • Trois choix de couleurs



Avec l'aide de Pick-A-Boo, nous désirons éliminer les désagréments de l'allaitement afin qu'il ne reste que l'amour.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?


Le bracelet Pick-A-Boo, fait de silicone pur ( sans latex )  se porte au poignet de votre choix. Le logo vous indique, à l'aide d'un petit point, quel sein devra être utilisé lors de la prochaine séance d'allaitement.



Lorsque vous terminerez votre prochain allaitement, vous n'aurez qu'à retourner le bracelet et le petit point vous indiquera le sein opposé. Nul besoin de changer de

poignet. 

Adieu mommy-brain!


Ou me produrer Pick-A-Boo?? : https://www.pick-a-boo.net/shop





306 vues

© 2019 by Karine Rivard. 

Tel: 450-577-5663

Pick-a-Boo