Rechercher
  • Pick-a-Boo

Collaboration entre la Fondation OLO et Pick-A-Boo.

Mis à jour : 11 janv. 2018


Je me suis engagée, lors du prototypage des bracelets Pick-A-Boo, à remettre une partie des profits à une fondation qui restait à déterminer.


Puisque la mise en marché des bracelets est maintenant officielle, je suis heureuse de vous annoncez que nous aurons la chance de collaborer avec la Fondation OLO, une fondation qui a d’excellentes valeurs et une mission qui réchauffe le coeur.

Pick-A-Boo et la Fondation OLO ayant des valeurs similaires, il nous fait plaisir de vous annoncez que nous contribuerons à l’aide que la Fondation OLO apporte aux familles depuis maintenant 26 ans.


Qu’est-ce que la Fondation OLO


«La Fondation OLO, par l’entremise des intervenants des milieux de la santé, des services sociaux et communautaires, accompagne les familles dans le besoin pour aider à la naissance de bébés en santé et favoriser l’acquisition de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie. Les intervenantes OLO offrent un suivi personnalisé qui comprend la remise d’aliments aux femmes enceintes (œuf, lait, jus d’orange et multivitamines prénatales), ainsi que des conseils et des outils éducatifs aux parents afin de renforcer leur pouvoir d’agir sur le développement de comportements alimentaires sains chez leur enfant. La Fondation OLO, présente depuis 26 ans, a aidé plus de 200 000 bébés à naître en santé au Québec.»


Nous espérons aider un maximum de familles en distribuant 1$ par bracelet vendu à la Fondation OLO.


Je vous invite à visiter le site internet de la Fondation OLO afin d’en connaître plus: fondationolo.ca





0 vue

© 2019 by Karine Rivard. 

Tel: 450-577-5663

Pick-a-Boo